ÉPANDAGE ET VALORISATION AGRICOLE

Agrosylva propose un panel de solutions d’épandage adaptées aux différents type de matière organique valorisante et aux divers sols receveurs. La société travaille de manière locale, en concertation avec les agriculteurs et les collectivités territoriales

Une valorisation locale et sur demande :
Avant de réaliser un plan d’épandage complet, Agrosylva assure le lien entre le maitre d’ouvrage et les agriculteurs disponibles à recevoir la matière organique sur leurs parcelles. Une fertilisation qui représente un gain non négligeable pour ces acteurs du territoire.

Épandage par moyens propres ou en sous-traitance : S’appuyant sur un réseau de partenaires locaux et de confiance, la société intervient auprès des agriculteurs pour un épandage précis et respectueux de l’environnement. L’utilisation de matériel récent et de bonne qualité garantie qualité et précision.

 Présence et précision le jour du chantier :
Pour répondre aux multiples exigences légales qui encadrent les épandages, Agrosylva cartographie au préalable les zones à surveiller (zones d’enfouissement, proximité des cours d’eau…). Des techniciens sont présents le jour du chantier avec un guidage GPS pour s’assurer du respect des lois en vigueur.

 

Épandaget et valorisation agricole

VOUS AVEZ UNE QUESTION ? VOUS SOUHAITEZ NOUS CONFIER VOTRE ÉTUDE ?